Transformational Breath®
La Respiration transformationnelle

Déroulement de la séance de Respiration transformationnelle

En début de séance de Transformational Breath®, vous vous allongez sur un tapis au sol. Vous fermez les yeux. Puis, vous respirez intensément et énergétiquement par la bouche en connectant l’inspiration avec l’expiration sans faire de pause.

Diagnostic de votre respiration : Durant cette partie de la respiration active et connectée, qui se fait accompagnée d’une musique dynamique, je débute par une analyse et une interprétation de votre respiration puis je vous guide pour m’assurer que vous respirez à l’intensité et à la vitesse optimale requises par la technique pour être efficace.

Activation des énergies – Comme la respiration active l’énergie dans votre corps, une gamme de choses peuvent se produire : des sensations de picotements/bourdonnements, des blocages dans votre corps (apparaissant sous la forme de tensions ou crampes), des libérations émotionnelles (colère, peur, tristesse, …), ou vous pouvez simplement respirer pendant tout le temps. Il est recommandé de se concentrer sur l’intention et de garder un esprit ouvert à ce que la respiration va faire remonter à la surface. Cette technique dispose d’un mécanisme de sécurité intégré par lequel l’inconscient ne libère que ce que nous sommes en mesure de gérer.

Accupresssions et affirmations – Durant ce cycle de respiration qui accompagne dure 45 minutes, je vous accompagne avec des accompagne avec des affirmations, du toucher ou des acupressions sur certaines parties de votre corps, du son ainsi que des invocations afin de vous guider à travers les trois niveaux du cycle.

Atteindre les 3 niveaux de la respiration transformationnelle – Le premier niveau est l’ouverture physique de la respiration. La seconde est une clairière mentale / émotionnelle de l’inconscient, et le troisième est le lien profond avec vos états de conscience supérieurs. Beaucoup décrivent ce troisième niveau comme la forme la plus profonde de la méditation qu’ils ont jamais été en mesure d’atteindre. L’expérience est unique à chaque individu.

Feed back – Cette dernière partie, vous permet de partager votre expérience, de poser des questions ou vous pouvez aussi connecter votre intention avec ce qui a été découvert pendant la séance, voire décider d’une action que vous allez mettre en place dans votre vie.

Quelques recommandations

Afin de vous permettre d’intégrer le processus Transformational Breath® et d’en percevoir ses résultats, je recommande de commencer avec une série de 3 séances espacées à une semaine d’intervalle. En vous engageant à faire une série de séances, vos structures de défense inconscientes vous permettront également d’aller plus loin dans les déblocages de ce que vous voulez change

Il n’y a pas deux sessions identiques, chaque séance de respiration est une expérience unique qui donne un réel sentiment de vitalité et d’émerveillement. Après quelques séances, vous devriez être en mesure de commencer progressivement des courtes séances par vous-même, à votre domicile.

Si après les 3 premières séances vous avez la volonté que nous travaillions plus longuement ensemble pour changer le cours de votre vie, alors je vous proposerais un forfait de 5 à 10 séances que vous étalerez dans le temps sur une période que nous définirons ensemble.

Transformational Breath®

Les bienfaits