Coaching pour Déployer votre Potentiel, votre Leadership

Vous vous interrogez sur :

  • Évolution de votre carrière ?
  • Renforcer vos compétences managériales ?
  • Réussir votre transition de carrière ?
  • Réaliser un projet ?
  • Partir en expatriation ?
  • Gagner en confiance en vous ?

Avec les attentes incessantes de  votre environnement de travail, pour ne pas mentionner la famille et les amis, vous n’arrivez pas à prendre le recul nécessaire pour réussir vos prochains objectifs ou défis.

Le Coaching pour libérer votre potentiel

Faire appel à quelqu’un, expérimenté et indépendant, qui comprend vos défis et vos enjeux, est un excellent moyen d’investir dans votre propre développement.

Le coaching vous permet d’obtenir des résultats concrets et mesurables. À travers le processus de coaching, vous approfondissez vos connaissances et améliorez vos performances. Mon accompagnement vous permettra de progresser rapidement vers la réalisation de vos objectifs par la mise en action à laquelle vous vous engagez durant ce processus. Le coaching est tourné vers votre motivation, votre potentiel et vos propres ressources et il s’appuie sur vos valeurs ainsi que votre talent.

Lors des séances de coaching nous travaillerons sur la réalisation d’un ou plusieurs objectifs.

Pourquoi inclure un travail sur la respiration ? La façon dont nous respirons reflète la façon dont nous vivons. En apprenant cette puissante respiration diaphragmatique, nous nous permettons d’atteindre la maturité émotionnelle nécessaire pour déployer notre potentiel. C’est ce que permettent les séances de Transformational Breath® telles que décrites ci-dessous.

En vous accompagnant, je vous offre mon expertise pour libérer votre potentiel individuel tant personnel que professionnel.

La Respiration consciente

Pour vous libérer des croyances et blocages émotionnels qui vous limitent

La pratique d’une respiration consciente diaphragmatique connectée permet d’intégrer les blocages émotionnels, les pensées négatives et les croyances limitantes enfouis dans l’inconscient qui limite notre potentiel dans la vie sans que nous le sachions.

À mesure que l’énergie de la respiration se modifie, d’importants changements se produisent au niveau de nos structures comportementales.

En réalité, ce travail respiratoire favorise une transformation efficace en agissant aux niveaux : physique, mental et émotionnel. Ce processus permet de gagner en confiance en soi, d’atteindre un bon équilibre émotionnel, contribue au maintien d’une santé optimale en permettant de mieux respirer, d’avoir plus d’énergie et bien plus encore.

En pratiquant assidûment ce processus de respiration, vous améliorerez votre efficacité, votre équilibre de vie, votre potentiel ainsi que vos relations avec les autres.